clan TnLC clan TnLC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
arme mérite t'il le poste de shaman?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PePiToO

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

Sa fait 2 semaines que jé plu vu arme sur warcraft, mais avant il été pa simpa ac moi mais il ma kick kune foi et défén bien le clan. IL S'énerve tro facilemen et je ne croi, pa qu'il connais la valeur des insultes qu'il dit. Je Pense que le mieu c'est un Ban si il recommence contre qui que ce soi du clan ou pa du clan SANS RAISONS !!!!!!! Et je demanderai a la suite de ce ban un élection d'un nouvo shaman ki sera voté par les autres shaman et le chef.
P.S: Je me présenterai a cette candidature.

Voila C'est Tout ...... Pour Le MoMent !!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal-arcadia

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

oki je suis pas contre^^

MSN
Dark-Devil

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

Alors je me présente je suis un gars très cultivé dans war :p non mais sérieux je connais plein de map , plein de truc et j'ai aidé a la section comment host donc ^^

Visiter le site web du posteur
PePiToO

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

Voila , cété pr dire arme est rentré de vac's. bref et il est super simpa et tout, je pense que le pti msg ke je me sui un peu trompé a son sujet bref jorai voulu attendre 1 peu + de temps pr écrire ce msg mai bon on ma mis un peu pression .....
Donc en résumé, surtout pr toi ==> Eternal, jpense ke le truc genre arme doit etre rétrogradé et apres réélection na pa lieu d'être pr le momen mais peu etre utiliser pr dotre shaman ki foute le bordel  XDDD!! non jdécone bref voila ++!!

voila jé reécris ce msg !! donc Arme Mérite son poste !!!

jeremail

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

les gat jjai pas vue le rétrogardage de arme!!!!!!!!!!!!!!

PePiToO

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:09 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

ARME NE DOI PA ETRE RETROGARDER!!!!!!!!!! Déja et ensuite il é tro simpa un bon shaman et il le défen bien.

arme

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

ET TOC Twisted Evil

Dark-Devil

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

Si cet merde toi être rétrogradé voir kické ça ferais un connard de moi dans ce groupe

Visiter le site web du posteur
arme

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

en tt ka sé toi qui et plus dan le clan donc tu pe parlé moi seré pas kick mai toi tu né plu rien apar un pti gnome sen bite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation