clan TnLC clan TnLC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
arme mérite t'il le poste de shaman?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremail

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

Bonjours a tous on vas parlé de arme qui est en ce moment shaman, moi même , coulflo , et LIVE.noir qui a des problème avec sont pc sont pour la rétrogradation de arme suite  a des insulte ou des bannissement du canal du clan ou qu'il ce mêle des affaire qui lui regarde pas en plus il est arauguen et aucune éducation donc je pense qu'a une chose et je penses que je suis pas le seul faut le Bannir .
Voila tout ce quelq'un veus rajouté quelque chose qu'il le fasse

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal-arcadia

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: arme shaman? Répondre en citant

je pense que oui parce qu il a quand meme defendu le clan face a des gens et il a peut etre eu un abut de pouvoir mais sa arrive donc j attends des reponses

MSN
Math101
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

moi speciallement je n'ai aucun probleme avec et je le trouve simpas .

Eternal-arcadia

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

donc nous entendons plus de raison et continuez a debattre Cool

MSN
Dark-Devil

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

Bah il est sympa mais il craque et s'énerve facilement et insulte donc rapidement les gens
Il m'a déjà insulté quand j'hostais une map

Visiter le site web du posteur
Eternal-arcadia

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

ok donc sa fait six pleinte^^

MSN
jeremail

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

donc moi j invite tout le monde a dire ce quil penses de arme ce .... s'en pitié la plus de menace dite tout 

jeremail

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

une nouvelle gardiendelapaix ma dis que arme lui a dis quil falais quil aréte de recrutées clochards donc a mon avie il parlé de moi et dautre donc il doit pas étre shaman car un shaman diré que c bien de recruté du monde!!!!!!!!!!

coulflo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:24 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

Franchement arme se croit tout permis et n'a pas peur d'etre kick il ma meme dit qu'il s'en foutait du clan. De plus il me parle tres mal comme impeu tout le monde meme a toi eternal , il prend trop la confiance il nous a  même traité de plus au debut ou je venait d'arriver dans le clan des que aarme s'ennervai ou voulais faire chier sont monde il me retrograder quand j'était grunt !

coulflo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:26 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

Donc voila tous cela pour dire que maintenan ca fait 8 plaintes contre lui et que 50% du clan se plain de lui si ce n'est pas plus , alors la seul solution c de le kick du clan des gens comme arme dans le clan n'ont pas leurs places !

Dark-Devil

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

Voila c'est vrai ça c'est bien parlé
A MORT enfin non Bannir  ^^
Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Eternal-arcadia

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

lol bon bah 8pleintes je vois sa ce week end ^^

MSN
nico
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

il na fait que m'insulter la derniere fois
moi je dit qu'il doit degager

Eternal-arcadia

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

t es qui nico?

MSN
Eternal-arcadia

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:30 (2008)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman? Répondre en citant

au faite arme es retro 2jours pour kick non justifié 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: arme mérite t'il le poste de shaman?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation