clan TnLC clan TnLC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Enfin le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coulflo

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Enfin le forum ! Répondre en citant

Bon ba voila maintenan nous avons un forum j'espere que vous serer nombreux a vous y inscrire et aussi a parler de chose et d'autres . Pour ceux qui ne me connaissent pas je suit chaman ^^ donc j'est tout les droits ! euh enfin presque. Bon ba voila je ne c'est pas quoi dire j'est ecrit ce message car il n'y en a aucun pour l'instant remarque le forum a ouvert aujourd'hui j'espere que dans les jours qui vien vous serer nombreux a ecrit des messages pour des choses et d'autres. Bon ba voila g plus rien a dire bon jeux a tous et qu'elune soit avec vous ^^ .

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Devil

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Enfin le forum ! Répondre en citant

Ouais bon jeu et bon forum j'espère! Mais changer la photo  j'aime pas les elfes  Sad  Mort Aux Elfes !!! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Eternal-arcadia

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Enfin le forum ! Répondre en citant

j adore les forums mais faut des regles

MSN
Math101
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Enfin le forum ! Répondre en citant

lol pour des regle je v laisser eternal-arcadia s'en charger et jai mis une photo d'elfe car moi et bcp d'autre monde les utilise et en plus elle ai belle comme photo je trouve bon ba voila la je v preparer le forum ilva totalement changez vous verez

Eternal-arcadia

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Enfin le forum ! Répondre en citant

cool merci       je t aimeee     Okay       ps super forum

MSN
coulflo

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: Enfin le forum ! Répondre en citant

C'est géniale il y a un forum de plus il est de mieux en mieux grace a Math101 il faut bien le dire ^^ mais le seul problème c'est que au moment ou j'écrit ce message nous somme que 9 a etre enregistré sur le forum donc je me demandait si peut etre il faudrait le rendre aubligatoire a tout le monde ! je c'est que ca va en faire chier plus d'un mais bon moi non plus j'aime pas aller sur les forum mais bon vue que je suis membre du clan et chaman il faut bien que je fasse cette effort ^^ bon dsl d'avoir raconter ma vie mais ct juste pour dire que sa serait bien de le rendre aubligatoire !

Eternal-arcadia

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Enfin le forum ! Répondre en citant

je vais y refelechir merci mais ce message poste le sur les regles!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Enfin le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation