clan TnLC clan TnLC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
PROBLEME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PePiToO

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: PROBLEME Répondre en citant

C'est Quoi cete merde ??? je sui plu shaman et jeremail ki nou a insulté et tout revien!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arme

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: PROBLEME Répondre en citant

oué sé une idé de eternal qui dotre pouré avoir une idé aussi fole que sa -_-

PePiToO

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:43 (2008)    Sujet du message: PROBLEME Répondre en citant

D'être rétro c pa grav MAIS : Arme M'a Kick du Clan !!! POurQuOi : On jouait en un Rp avec un pote a moi ki host, on été pa pret pr comencé a jouer, il va squaté une base dun otre, l'unally et latake, et Apres il Rale Quand mon pote le kick ET IL ME KICK DU CLAN PR SA , JE SUI NI RESPONSABLE DE MES POTES NI  DE TES FAUTES , LANCIEN ARME EST REVENU CEST DOMMAGE !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: PROBLEME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation