clan TnLC clan TnLC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
JEREMAiL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PePiToO

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

Voila jeremail cest cassé du clan mais il ne partira pa tout seul, il a influencé plusieur persone c pr sa kil fo faire un tri et go en recrut !!!!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Devil

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

Ouais moi par ex  je reviendrais et vous irez tous (sauf toi eternal ) vous faire enculé bande de salope , mais avant on va kicker du monde (1 des shamans et un traitre a vous de trouver le quel ) Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
arme

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

mdr tu revien je te kick dé la premier ocasion sa tkt je seré tjr la et tu dit sauf eternal bin en gro LECHE Q Twisted Evil

Dark-Devil

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

Normal lui c'est mon pote et toi parle pas lêche cul t'es rien qu'une merde et tu peux pas me kick je suis déjà dans le clan un shaman et tu seras jamais qui

Visiter le site web du posteur
PePiToO

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

lol

arme

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

toi un chaman hahahahahaha c sa moi les chaman de toute fason il a moi gardiendelapaix et pepito qui va remplasé coulflo et tomastoto que si il fai un pa de travér il pe le regrété apré c tt donc tu pe parlé mai si tu et vraimen chaman c pas dan notre clan et comparé a toi moi sui quélqu 1 suis pas come toi un mérde qui va de clan en clan parsque on te rejéte en tt ka sé se qui sé passé ici et je pari que c pas le premier vu a ton comportemen tu te la péte dérier ton pc mai té qu'une grose mérde je présume que méme ta mére a onte de toi je la plin la povre Twisted Evil

PePiToO

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

ta oublié cococraft XDD franchemen t tro méchen ac jeremail mdrr  JAdoore assister o dispute =) ^_^ Very Happy

jeremail

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

moi jai qune chause a dire c'est que tes un enculer arme et dis pas que les autre c des léche Q car c toi le léche q (ps arme est un fdp et sa mére suece bien les boule et le glan)

arme

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

hahahahaha tu dit sa par abitude de ta mére ? sa doi aitre sa Twisted Evil . et au quésque tu parle encor ici ta plu dami ? sa doi aitre sa aussi Twisted Evil en gro ta plu rien apar un clan pouri et pour taporté nouveal dan le clan coulflo né plu chaman je lé demendé tt come ton kick je lavé demendé aussi Evil or Very Mad mai bon tt sa sé les afair du clan sa te consérne plu mtn que tu ni et plus et ho moi ma mére elle et la pour moi toi sui sur quélle sé suisidé séte salope c tt se que jai a dir moi aussi c bc comparé a toi XD

arme

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

et come sombre diable tu né . . . PLU RIEN

jeremail

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

de facoen je vous laisse tous dans vautre putin de merde mais a mon avie eternal vas bientot faire du ménage car sa vas plus allé

arme

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

tkt mtn que tu né plu dan le clan tt va allé pour le mieu dan le clan et croi moi eternal na pas bosoin de fair du ménage car je lé fai pour lui grace a eternal nous savon un bon clan le clan a sé grade particulier eternal et le roi je sui la justise et la défense du clan gardienne la recruteuse pepito quisto en mode daisé pour shaman mai je pense qui va fair des pepito sa va aitre le cuisigner royal et toi la poubel des question Question

PePiToO

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

lol Bref dommage ke tu soi parti aussi tot jeremail, jtavé fait des PePiToO SPécial BéBé pr pa ke tu te fass mal aux dents c domage ac les frait de port sa sera plu cher koi ke si tou clan est come toi jvé devoir en refaire dotre des PePiToO BB!!!!

jeremail

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

et ta soeur fdp elle en a fait aussi 

PePiToO

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:02 (2008)    Sujet du message: JEREMAiL Répondre en citant

a par FDP tu c parlé otre chose mon pti gamin?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: JEREMAiL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> clan TnLC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation