clan TnLC clan TnLC Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
idée de regle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coulflo

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

C'est géniale il y a un forum de plus il est de mieux en mieux grace a Math101 il faut bien le dire ^^ mais le seul problème c'est que au moment ou j'écrit ce message nous somme que 9 a etre enregistré sur le forum donc je me demandait si peut etre il faudrait le rendre aubligatoire a tout le monde ! je c'est que ca va en faire chier plus d'un mais bon moi non plus j'aime pas aller sur les forum mais bon vue que je suis membre du clan et chaman il faut bien que je fasse cette effort ^^ bon dsl d'avoir raconter ma vie mais ct juste pour dire que sa serait bien de le rendre aubligatoire !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal-arcadia

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

MAIS comment prevenir tout le monde

MSN
kevinfreire

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

on pourais metre les grade et quan est le grade vous comprener ^^ parexenpls shamane Okay

coulflo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

dsl mais je n'est rien compris si tu peut reformulé ta phrase stp ^^

Eternal-arcadia

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

quoi?????

MSN
kevinfreire

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

on porais ecrire o bous de combien de tempt on est grant par exenple

Dark-Devil

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

bah tu met dans le message du canal qu'il faut s'incrire au forum et que si dans x jours ou semaines on ne l'est pas on est kické du clan !

Visiter le site web du posteur
Eternal-arcadia

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

ola mais vous y aller fort mais c est la demogratie

MSN
Dark-Devil

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

Bah je sais pas c'est vous qui vouliez rendre le forum obligatoire pas moi Mort de Rire

coulflo

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

Ba oui car si tout le monde du clan ne va pas sur le forum a quoi l'utilité d'un forum vaut mieu l'abandonner dans c'est cas la !

Eternal-arcadia

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

beh rendre obligatoire je suis pas d accord mais sinon place de peon pas grunt^^ c est une idé de mon frere

MSN
coulflo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

mouhai de toute facon peon et grunt c a peut pret le meme grade donc je c pas si ca va vraiment forcer les gens a s'inscrire sur le forum Neutral

Dark-Devil

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

moi j'aimerais être shaman mais plus de place lol

Eternal-arcadia

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

je sais t es pas le seul

MSN
FandeRP

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:28 (2008)    Sujet du message: idée de regle Répondre en citant

ALALALA la galere des forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: idée de regle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan TnLC Index du Forum -> clan TnLC -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation